Les membres de la Commission « Il faut sauver le soldat Marketing » ont le plaisir de vous présenter leur Livre Blanc sur le marketing à usage des chefs d’entreprises et des dirigeants.
Bonne lecture !
Cliquez sur l’image ci-dessus pour télécharger le pdf ou cliquez ici.
Autres actualités :
- Portrait de Camille de Amorin Bonneau Chef de Projet chez Vision Project
- La méthode « DESIGN SPRINT » redoutablement efficace – Interview de deux expertes
- Portrait de Jérôme Morizot
- Portrait de Bérengère Le Gloahec
- La voix du client
- Portrait de Brigitte de Faultrier Directrice du Campus ESSCA Bordeaux
- Livre blanc : Comment renouveller son marketing par l’innovation servicielle
- Portrait : Antoine Desnos Public Relations & Communication Manager
- PORTRAIT D’ADHERENT – DOROTHÉE MURZEAU
- Atelier 1ere vision – Retour d’expérience de Brigitte FOURMY-GAVOIS du Clos Labottière
- L’Observatoire des métiers du Marketing 2016
- Progression du search payant et des publicités sociales