La semaine dernière les Girondins de Bordeaux et la marque américaine de smartphones Yezz ont officialisé un partenariat pour que la marque apparaisse sur le dos du maillot des marines et blanc.
Un article intéressant de marketingdigital-football qui nous parle de ce nouveau sponsor des Girondins de Bordeaux mais aussi d’un autre club français…
Lire la suite de cet article sur marketingdigital-football.com
Autres actualités :
- Le numérique, accélérateur de développement
- Curation content, un complément efficace !
- Progression du search payant et des publicités sociales
- Portrait Maud Asselin
- La méthode « DESIGN SPRINT » redoutablement efficace – Interview de deux expertes
- Atteindre le consommateur final ?
- Volkswagen Groupe Fleet à l’heure du Big Data
- Atelier Première Vision : Matières à parer – 6 mars 2019
- Trophées du Marketing 2019 : Les photos !
- Pépite de la Nouvelle-Aquitaine: SYLVINOV
- Commerce 3.0: Big bang du retail
- Interview du groupe SELI sur sa marque employeur