L’Omnibus Quanti est inscrit dans la catégorie ‘Marketing Opérationnel’ et nous avons maintenant 1 chance sur 8 de gagner…
Azur Conseil et moi même via Õppi Marketing, sommes fiers de ce nouvel outil lancé sur le marché Aquitain. L’Omnibus Quanti est en quelques mots un questionnaire que les entreprises, collectivités ou encore associations partagent tout en gardant une totale confidentialité des réponses à leurs questions.
C’est donc un outil local, collaboratif mais aussi solidaire puisque nous reversons 1€ pour chaque questionnaire administré à l’association bordelaise : jechercheunjob.
Nous aimons tout particulièrement l’aspect humain de ce produit qui nous semble adoucir l’aspect parfois froid et distant que peut recouvrir le marketing.
Nous serons donc présents aux Trophées de la Com organisé par l’Apacom le 22 octobre au Casino Théâtre Barrière.
Peut-être y serez-vous aussi…
Si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce, vous pouvez voter pour nous via le lien suivant :
Nous vous remercions pour votre soutien.
Nous ferons au mieux pour représenter le Marketing dans cette alliance Communication-Marketing.
Magali Clarens, Õppi Marketing
- Commerce 3.0: Big bang du retail
- La voix du client
- La méthode « DESIGN SPRINT » redoutablement efficace – Interview de deux expertes
- Atelier 1ere vision – Retour d’expérience de Brigitte FOURMY-GAVOIS du Clos Labottière
- Atelier Première Vision : Matières à parer – 6 mars 2019
- Portrait de Marie Lecourt Responsable Marketing et Communication digitale à l’IVBD
- Pépite de la Nouvelle-Aquitaine: SYLVINOV
- Portrait de Marion Clément
- Portrait de Bérengère Le Gloahec
- Interview du groupe SELI sur sa marque employeur
- Portrait de Camille de Amorin Bonneau Chef de Projet chez Vision Project
- WEBINAR ALIGNEMENT MARKET VENTES