L’Omnibus Quanti a été retenu aux Trophées de la Com !

L’Omnibus Quanti est inscrit dans la catégorie ‘Marketing Opérationnel’ et nous avons maintenant 1 chance sur 8 de gagner…
Azur Conseil et moi même via Õppi Marketing, sommes fiers de ce nouvel outil lancé sur le marché Aquitain. L’Omnibus Quanti est en quelques mots un questionnaire que les entreprises, collectivités ou encore associations partagent tout en gardant une totale confidentialité des réponses à leurs questions.
C’est donc un outil local, collaboratif mais aussi solidaire puisque nous reversons 1€ pour chaque questionnaire administré à l’association bordelaise : jechercheunjob.

Nous aimons tout particulièrement l’aspect humain de ce produit qui nous semble adoucir l’aspect parfois froid et distant que peut recouvrir le marketing.

Nous serons donc présents aux Trophées de la Com organisé par l’Apacom le 22 octobre au Casino Théâtre Barrière.
Peut-être y serez-vous aussi…

Si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce, vous pouvez voter pour nous via le lien suivant :

http://t.co/JneobW7ehI

Nous vous remercions pour votre soutien.
Nous ferons au mieux pour représenter le Marketing dans cette alliance Communication-Marketing.

Magali Clarens, Õppi Marketing

Apacom-Trophees_de_la_com